samedi 9 novembre 2013

La toile, ou notre nouveau monde existentiel.



Bonsoir Mesdemoiselles/Messieurs !

Nous ne sommes jamais assez curieux vous dirais-je. A chacun son univers et ses bonnes petites manières. Je n'aime qu'à moitié ce concept.
Et étant donnée ma nouvelle venue sur la toile, j'estime qu'une petite présentation s'impose, comme les bonnes manières de 'blogueuse' me le présume.

Je m'appelle donc Marianne et c'est du haut de mes 17 petites années que je me suis enfin décidée à créer [comme beaucoup d'entre vous] mon petit monde virtuel pour vous faire partager un petit bout de moi.


Vous est-il déjà arrivé, un matin en vous réveillant, qu'aujourd'hui était le bon jour pour commencer une nouvelle aventure ? Je crois qu'il m'est arrivé cela. Mais allez savoir, peut-être n'est-ce qu'une lubie faite sur un coup de tête et dans un mois je ne serais plus parmi vous. N'espérons pas cela. Je suis persévérante. 


C'est ainsi que vous pourrez voir à l'affiche des articles complets [oui je suis perfectionniste alors ne vous en faite pas si ils sont un peu longs] sur tout ce qui touche principalement le domaine artistique : musique, dessin, photographie, style personnel et bien d'autres... Les textes sont de-même personnels.
Je compte sur vous pour me faire part de vos commentaires ou critiques qui seront les bienvenus, car rappelez-vous, ceci est un partage et je souhaite aussi apprendre de vous.


Sur-ce mes loulous, je vous laisse et vous fais des bisoux ; en espérant que vous passerez un agréable voyage :)

[Et n'oubliez pas. Je ne suis pas méchante. Je ne mord pas très fort]


"Et le monde qui court vous dit bonjour".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire